le blog du ceramiste

le blog du ceramiste

le blog de YVES CARAYON

bonjour!vous etes sur le blog de Yves CARAYON .je pratique la ceramique  depuis 1975.j'ai commençé par la sculpture dans un atelier associatif.Je me suis dirigé rapidement vers la poterie et la recherche sur l'email . j'ai exploré pas mal de facettes du travail de la terre;vous allez vous en rendre compte en regardant l'album photo.j'ai animé des ateliers associatifs pendant plus de 20 ans,maintenant ,etant a la retraite je vais dans deux ateliers pour garder le contact avec le milieu associatif et aussi partager mes connaissances.bonne visite et vous pouvez laisser des commentaires .yves c


12/12/2008
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres